Des cours pour apprendre la fellation en Russie

coursfellationrussie
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Les pratiques sexuelles sont généralement tabous dans les conversations et on n’ose pas évoquer le sujet de la fellation. C’est pourquoi généralement les préliminaires sont parfois mal perçus par les hommes et femmes qui ont peur de mal faire…. ou de faire mal.

La nouvelle peut faire sourire, voire même offusquer certaines personnes, mais maintenant il existe des cours de fellation en Russie. On ne pourra qu’encourager cette initiative qui permet de reprendre confiance en soi et de mieux comprendre la manière de faire plaisir à son homme avec la bouche.

A Moscou cet établissement permet d’apprendre des techniques et conseils dans le domaine sexuel grâce à 6 professeurs différents. Pour la fellation, c’est la coach Yekaterina qui vous accompagnera avec des ateliers pratiques et de judicieux conseils. Elle a d’ailleurs révélé au journal espagnol El Mundo : « En ce moment, les ateliers les plus demandés sont ceux qui enseignent le sexe oral et qui visent à faire la ‘gorge profonde ».

L’évolution de la fellation par l’apprentissage

Même si la gorge profonde n’est pas LA manière ultime pour faire jouir un homme, l’évolution des pratiques sexuelles et la consommation grandissante de films pornos ont aidé à promouvoir ce type de fellation qui apporte malgré tout de nouvelles sensations intéressantes.

Le rôle du coach : Apprendre aux femmes comment se masturbent les hommes, la manière de tenir un sexe, l’intensité et la trajectoire des mouvements nécessaires pour faire jouir. Evidemment le cours est un apprentissage sérieux, pour s’entraîner les femmes n’ont pas de cobayes humains pour le plus grand damne de ces messieurs. Des gods ventouses sont à disposition pour apprendre plus facilement la fellation et comprendre les différences lorsqu’elle est pratiquée à genoux, assis ou bien debout.

Les cours peuvent paraître onéreux pour certaines car il faudra compter 85 euros les 3 heures de cours pour apprendre à faire une bonne fellation. Mais comme vous pouvez le voir à travers les photos, l’enseignement est sérieux et vous êtes accompagnée.

Au vue de la qualité de l’enseignement, d’autres pays commencent à être intéressés pour ouvrir des écoles dans ce domaine également. Peut-être qu’il y aura d’ici peu une école en France qui proposera aussi un enseignement sur les pratiques sexuelles pour le plus grand plaisir des couples.

Quelques photos du cours de fellation en Russie :

plancul-cours-fellation-russie_01 plancul-cours-fellation-russie_02 plancul-cours-fellation-russie_03 plancul-cours-fellation-russie_04 plancul-cours-fellation-russie_05 plancul-cours-fellation-russie_07 plancul-cours-fellation-russie_08 plancul-cours-fellation-russie_09 plancul-cours-fellation-russie_10 plancul-cours-fellation-russie_11 plancul-cours-fellation-russie_12 plancul-cours-fellation-russie_13 plancul-cours-fellation-russie_14 plancul-cours-fellation-russie_15 plancul-cours-fellation-russie_16 plancul-cours-fellation-russie_17 plancul-cours-fellation-russie_18 plancul-cours-fellation-russie_19 plancul-cours-fellation-russie_20 plancul-cours-fellation-russie_21 plancul-cours-fellation-russie_22 plancul-cours-fellation-russie_23 plancul-cours-fellation-russie_24

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up