La bière boosterait les performances sexuelles

biere-erection-plancul
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

La bière est souvent perçue de 2 manières bien distinctes… La 1ère pour se rassurer et pour se donner bonne morale est de dire que c’est une boisson de sportifs afin d’éviter les crampes…. A boire avec modération évidemment. La 2e est moins joviale, la bière est connue pour donner aussi un peu de ventre, ce petit vente disgracieux qui se transforme rapidement en petite barrique alcoolisée pour le déplaisir de ces dames.

Mais saviez-vous qu’en fait, la bière n’est pas si mauvaise pour la santé, à petite dose…. La sexologue Kat Van Kirk souligne dans son ouvrage, l’avantage de cette boisson sur votre sexualité. La bière permet donc d’augmenter votre libido mais également de retarder votre éjaculation.

La bière riche en fer favorise la production de globules rouges et améliore la circulation sanguine… La conséquence directe est l’amélioration des érections qui sont plus fréquentes et plus longues. Alors bientôt la bière remplacerait le viagra? On ne le dit pas mais dans un avenir proche pourquoi pas.

Dans une autre étude, il s’est avéré également que la bière réduirait de 31% le risque d’infarctus et d’AVC.

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up