Plan cul et site de rencontre

rencontreplancul
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Les habitudes en matière de rencontre ont fortement changées ces dernières années alors que le nombre de célibataires aujourd’hui ne cesse d’augmenter. Ceci s’explique en partie du fait que de nombreuses personnes recherchent plutôt un plan cul qu’autre chose, aussi bien les hommes et les femmes.

Evolution des rencontres

De nos jours on se rencontre plus facilement via un site de rencontre en ligne que dans la vie de tous les jours, le web permettant donc à des célibataires de se rencontrer facilement et rapidement. Afin de suivre les évolutions des attentes des célibataires, les plateformes de rencontre se sont spécialisés dans le plan cul en donnant la possibilité à chacun de faire une rencontre coquine (vous pouvez voir un exemple en cliquant ici).

Plan cul pour célibataire

Ce terme plan cul qualifie une rencontre plutôt coquine où le but est de prendre du bon temps sans aucunes attaches l’un en vers l’autre, et même sans forcément se revoir ensuite, ce qu’on appelle le plus souvent le coup d’un soir. Le plan cul est donc de plus en plus populaire, ce qui explique en partie qu’il y a toujours autant de personnes célibataires aujourd’hui.

Comment s’y prendre

Une fois inscris sur un site de plan hot, rien n’est fait pour autant car vous devez ensuite charmer une belle femme coquine qui aura envie d’en savoir plus à votre sujet. A vous ensuite d’attirer son attention en soignant la présentation de votre profil de célibataire et nul doute que vous allez avoir ensuite une multitude de demande pour un coup d’un soir.

Plan cul régulier

Si vous souhaitez vraiment faire une rencontre chaude avec une femme alors sachez que votre rencontre coquine peut en faite se prolonger dans le temps et devenir régulière. C’est ce qu’on appelle en effet un plan cul régulier, c’est à dire que vous continuer à fréquenter la personne de temps en temps mais sans forcément être fidèle et en couple, c’est à dire que vous renvoyer la personne célibataire juste dans le cadre de s’envoyer en l’air et c’est tout.

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up