Rencontre sur Becoquin.com

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Becoquin est le site de rencontre en ligne qui a su s’imposer sur tous les continents. Il a su séduire les âmes en quête d’amour, du Japon aux États-Unis en passant par la France. Facile d’utilisation, les femmes célibataires ou non  rencontrent des hommes pour un moment de plaisir coquin ou une vie entière de bonheur.

Accès facile au site de rencontre

Derrière un ordinateur ou depuis votre mobile grâce à une application, naviguez parmi les profils des autres membres. Inscrivez-vous pour un tête-à-tête près de chez vous ou simplement pour flirter avec une femme à l’autre bout de la France.

En se connectant, on accède tout de suite à de nombreux résumés de profils que l’on peut sélectionner en un clin d’œil en se basant sur la photo, l’âge, la ville et le sexe.

Il est également indiqué la distance vous séparant entre votre domicile et la femme. Un bon moyen de trouver rapidement un plan cul par exemple pour la soirée.

L’interface du site web permet un tri rapide basé sur la qualité de la photo, la dernière activité, la distance ou l’âge. Mais Becoquin offre également la possibilité de cibler votre recherche afin de trouver la personne qui vous convient parfaitement. Les critères de sélection sont nombreux, des plus classiques aux plus spécifiques, comme par exemple la fréquence de consommation d’alcool. Ainsi on peut y filtrer les profils en fonction de caractéristiques physiques (morphologie, couleur des yeux et des cheveux…) et de critères divers allant de la religion au nombre de tatouages. Et pour vérifier si les attentes de l’autre sont conformes aux vôtres basez-vous sur le statut marital, l’orientation sexuelle ou le type de photo (normale, coquine, nudité explicite).

Prise de contact avec une femme

Une fois la personne qui vous intéresse sélectionnée, communiquez par le moyen que vous préférez: signalez votre intérêt par un « clin d’œil », envoyez un message, lancez un tchat textuel ou vidéo avec les membres en ligne ou bien échangez des SMS. Si vous n’arrivez pas à choisir une personne, envoyez en un seul clic un « message flirt » à toutes celles ou ceux qui remplissent vos critères et attendez leurs réponses.

N’oubliez pas, vous aussi, de remplir votre fiche profil afin que les autres membres vous contactent et voyez qui l’a consultée.

Le site vous offre de nombreuses possibilités comme de bloquer certains membres ou encore partager et consulter des vidéos. Comme son nom l’indique, il est très aisé de trouver une ou plusieurs femmes pour une rencontre gratuite ou un plan cul.

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Inscription membre