Rencontre sur Netechangisme

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Le sexe à porté de main

Netechangisme est le site de rencontre coquin destiné aux adultes qui veulent goûter à une expérience échangiste et libertine. Le site ne clame haut et fort qu’une seule devise : la liberté, l’égalité et la sexualité. Si une chose est sûre, c’est qu’on n’est jamais en manque de sexe sur ce site.

Des membres libertins pour des plans cul

Pour s’inscrire et faire partie des 400.000 membres de netech, il faut d’abord être convaincu que ce n’est pas pour trouver le prince charmant ou le grand amour: les gens s’inscrivent juste pour donner du piment à leur vie sexuelle dans leur couple ou non. L’accès est facile et gratuit: toute personne souhaitant adhérer au mouvement crée un compte membre avec une adresse mail actif et accède à toutes la fonctionnalités proposé par le site.

Un large choix de préférences sexuelles

Les membres actifs sont des hommes et femmes seuls, homo, hétéro ou bisexuels ; des couples et des transgenres. Chaque personne peut publier une annonce en fonction de son orientation sexuelle, tout en ajoutant des photos coquins ou pas ou même envoyer une vidéo.
Le membre a le droit de modifier autant qu’il veut son profil d’utilisateur et de poster des photos aussi explicites qu’ils soient.
Un netechangiste peut aussi échanger des conversations en tchat ou webcam avec les autres membres qu’il aura ajouter au préalable dans la liste de ses contacts.
Pour avoir plus de liberté et de pratique sur le sexe, le site ne se contente pas de faire rapprocher ses membres sur internet; des DVD classés X sont également disponibles en téléchargement ainsi qu’une boutique sexy en ligne où les libertins procurent les accessoires essentiels pour apporter plus de plaisir.
Enfin pour devenir un libertin assumé et accomplie, les membres ont le choix de s’abonner gratuitement au Magazine libertin.

Des soirées rencontres ou plans cul organisés

Et en dehors du net, les membres se rencontrent en organisant des soirées libertins ou des rendez-vous un peu plus discrets pour une retrouvaille avec son sexfriend.

Cela dit, c’est le site idéal pour les libres-penseurs modernes. Néanmoins, il faut savoir faire la différence entre libertinage et vulgarité: il existe effectivement des personnes qui ne respecte pas les consentement des autres. Il est aussi strictement interdit de faire des propositions tarifaires sur le site, la pédophilie est formellement condamné ainsi que la prostitution.

Des femmes chaudes et coquines

Un certain nombre de femmes se considèrent comme libertines et coquines et sont ouvertes à différentes propositions intéressantes. Certaines sont intéressées par des groupes d’hommes afin de découvrir (ou continuer ce plaisir) du sexe en groupe, ou communément appelé GangBang.
Vous pourrez également trouver des couples intéressés pour ajouter un homme supplémentaire dans leurs ébats coquins pour augmenter le plaisir de la femme (voire de l’homme dans certaines annonces BI).
Sur ce site de rencontre libertin, vous pourrez également retrouver les membres dans les clubs échangistes et libertins dans votre région. Souvent les premiers rendez-vous sont organisés dans ces clubs afin d’éviter toutes mauvaises surprises et ainsi profiter d’une soirée sexuelle à plusieurs.
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up