Rencontre sur Zoosk.com

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Les outils de précision du site de rencontres Zoosk

Zoosk est connu pour être le site de rencontres basé sur une méthode intelligente. Partant des informations livrées lors de la création de profils, le moteur de recherche sélectionne exactement les célibataires dans la même classe d’âge et se trouvant à proximité. Faire des rencontres sérieuses ou coquines dans ces conditions est très facile car il suffit de consulter les différents profils de femmes avec un mode de fonctionnement très pratique.

Une sélection de femmes en quelques secondes

L’avantage de Zoosk est de proposer le plus de profils pour maximiser les chances de trouver l’amour. Il ne sera pas nécessaire de lire tous les profils féminins car si la photo de la femme présentée ne séduit pas, il suffira de passer à la suivante. Le célibataire inscrit peut donc simplement se pencher sur le profil de celles qui ont su attirer son attention et voir si certains éléments en commun peuvent constituer une bonne base de rencontre.

Pour entrer en contact avec l’homme ou la femme repérée sur Zoosk, un encart est prévu pour saisir un petit message pour faire connaissance. Indiquer que le profil est intéressant et que le célibataire souhaite pouvoir échanger avec cette personne peut déboucher sur une très belle rencontre amoureuse ou un plan cul sulfureux.

Des fonctions particulièrement biens pensées

Pour rendre la recherche amoureuse plus intéressante et multiplier les modes de recherche, le carrousel est une façon très amusante de sélectionner les prochaines rencontres. Seules les photos d’autres célibataires sont présentées et il s’agit de dire instantanément si son portrait inspire pour en savoir plus sur la personne concernée. Si la réponse est positive ou reste dans le doute, ces profils seront conservés pour être étudiés plus tard sinon ils seront supprimés des personnes proposées par le site.

Le SmartPick est une fonction très importante sur ce site de rencontres car il apprend à connaître les préférences de chacun, les goûts et les centres d’intérêt. Au fur et à mesure des sélections et des profils consultés, le moteur de recherche va proposer des profils de plus en plus en phase avec la recherche de chacun. Zoosk correspond donc à un site intelligent qui permet de trouver la personne parfaite parmi des milliers de célibataires simplement en étudiant les choix habituels.

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Inscription membre