7 conseils pour donner encore plus de plaisir à une femme

conseil-sexo-plaisir
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Quand il s’agit de plaisir sexuel, il est beaucoup plus facile pour une femme de satisfaire un homme que le contraire… L’homme, en général, ressent du plaisir et atteint l’orgasme presque systématiquement lors de relations sexuelles alors que pour la femme, c’est déjà un peu moins simple… Pour aider ces messieurs à percer les mystères du plaisir féminin, voici 7 petits conseils pour les mettre sur la bonne voie.

1) Commencez par stimuler… son cerveau

C’est là que l’excitation commence avant tout chez la femme. Alors dites-lui ce que vous aimeriez lui faire, envoyez-lui un e-mail coquin, un SMS sexy, laissez-lui un petit mot suggestif, passez lui un coup de fil censuré, j’en passe et des meilleures… à vous de faire fonctionner votre imagination en fonction du degré d’intimité créé jusqu’à présent!

2) Surprenez-la

Un plan sexe sans lendemain ou le début d’une relation est toujours très excitant car tout est nouveau, tout reste à découvrir. Cela rejoint le conseil numéro 1 quelque part, car la femme trouve beaucoup de plaisir et d’excitation dans le mystère et l’inconnu.

Alors, et surtout si cela fait longtemps que vous êtes ensemble et que la routine s’est un peu installée dans la chambre à coucher, essayez de la surprendre avec par exemple un Attention, allez-y doucement tout de même, ne sortez pas un énorme vibromasseur de nulle part en craint « Surpriiiiiiise », ce genre de pratiques se discutent au préalable… Changez un peu vos habitudes, ne serait-ce qu’un petit détail, comme par exemple une toute nouvelle position, un autre endroit que votre lit, un moment de la journée un peu surprenant, etc. A vous de trouver d’autres scénarios bien plus coquins!

conseil-sexo-imagination

3) Allez-y doucement

Même si de temps en temps la femme apprécie un petit coup vite-fait bien-fait pour leur spontanéité, et la passion qu’ils suscitent, en règle générale elle apprécie la douceur, la lenteur et la sensualité même lors d’un plan cul! Rien n’empêche quelques accélérations aux moments propices, mais évitez le va-et-vient façon marteau piqueur.

Une femme a besoin de plus de temps qu’un homme pour que son désir, puis son plaisir, atteignent leur paroxysme.

Alors ne négligez pas les préliminaires, et essayer également d’adopter un rythme plutôt lent au moins au début, lors de la pénétration. Soyez attentif à ses réactions, son corps et sa respiration, et vous saurez instinctivement lorsqu’il sera temps d’accélérer progressivement la cadence.

(Astuce: quand elle est au-dessus, laissez-la aller à son rythme sans l’inciter à la moindre accélération tant qu’elle ne l’aura pas entamée d’elle même.)

4) N’oubliez pas le clitoris

Bien que la plupart des femmes éprouvent beaucoup de plaisir pendant la pénétration, seule 33% ont des orgasmes strictement vaginaux. C’est un fait qui reste tabou, dont on parle malheureusement très peu, mais c’est néanmoins une réalité. La majorité des femmes a besoin d’une stimulation clitoridienne pour jouir.

Donc concentrez toutes vos attentions sur cette zone avant et même pendant la pénétration. Sachez également que certaines positions sont plus orgasmiques que d’autres pour la femme. Notamment celles qui impliquent une stimulation de la zone clitoridienne par frottement du pubis. Vous pouvez également vous équiper d’un sextoy stimulateur du clitoris afin de faire mouche à chaque fois ou presque!

Mais il faut rappeler tout de même au passage que l’orgasme ne doit pas être une obsession. Ce qui nous amène au conseil numéro 5…

5) Ne vous/lui mettez pas la pression

Vouloir lui donner le plus de plaisir possible est une démarche très positive mais l’orgasme ne doit pas devenir le but ultime et obligatoire. Se mettre la pression et/ou lui mettre la pression est le meilleur moyen de ne pas y arriver.

Elle peut prendre énormément de plaisir sans pour autant avoir un orgasme à chaque fois… Alors soyez attentionné, prenez du plaisir à lui faire plaisir, et souvenez-vous qu’un orgasme n’est pas systématique et que s’il n’est pas au rendez-vous, cela ne reflète pas forcément votre performance sexuelle.

Mais si vous voulez en être sûr, lisez le conseil suivant.

6) Communiquez

Vous en avez sans doute marre de l’entendre, mais la communication dans un couple est très importante, et notamment en ce qui concerne la sexualité. Les filles, elles sont fortes pour parler de plein de choses à leur chéri mais lorsqu’il s’agit de détails intimes sur leur désirs, leur plaisir, leurs fantasmes et leur sexualité en général, c’est déjà moins évident!

Alors profitez de moments opportuns pour prendre l’initiative de démarrer une conversation sur ces sujets, de temps en temps… Évitez d’introduire le sujet de quelconque façon qui pourrait la laisser croire qu’il y a un problème. Soyez naturel et mettez-la à l’aise. Commencez par vous ouvrir, discutez, questionnez-la subtilement. Mais allez-y doucement, ne faites pas ça façon interrogatoire de Police!

7) Eduquez-vous

La connaissance du sexe et du plaisir n’est pas innée. Vous avez dû apprendre, pendant des années, et vous perfectionner. Et bien quel que soit votre âge et votre expérience, ça n’est pas terminé. Ce domaine est tellement vaste qu’il y a toujours quelque chose à apprendre ou à essayer.

Soyez ouvert, intéressez-vous, éduquez-vous, posez-vous des questions et essayez de trouver vos réponses dans des livres, sur Internet ou même chez des experts en la matière, des sexologues. Expérimentez, osez quelque chose de différent, recherchez la nouveauté.

Vous seriez surpris de toutes les choses qu’on peut apprendre ou découvrir quand on se penche de plus près sur le sujet de la sexualité. Des choses qui peuvent avoir un impact très positif sur son propre plaisir et celui de sa partenaire.

Découvrez d’autres conseils pertinents pour votre vie sexuelle que ce soit au sein du couple ou en étant célibataire : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/sexologie-11 Des articles et conseils pour mieux vivre sa sexualité et son bien-être personnel

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up