Comment bien choisir son plan cul

Caring about my woman is my priority
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Avec la multiplication des sites de rencontre en tout genre, il devient de plus en plus facile de créer des contacts avec des femmes libertines ou sexy qui sont prêtes pour des relations plan cul. Malheureusement l’un des 2 a souvent tendance à s’attacher pour de multiples raisons : beauté physique, complicité sexuelle, naissance de sentiments, etc. Un plan cul se doit d’être « safe » afin d’éviter toutes complications futures et conserver cette relation.

Mais qu’est ce qu’un réel plan cul

Tout d’abord il est important d’éviter tout amalgame qui peut s’avérer faux. Voir une femme ou un mec une nuit et coucher avec, ce n’est pas un plan cul mais simplement une relation « one shot ». L’intérêt est de ne passer qu’une seule nuit pour faire l’amour et au petit matin…. on ne garde pas contact, on ne regrette rien, c’était juste le temps d’une soirée libertine ou autre.

Un vrai plan cul se fait avec un(e) partenaire qui vous plait physiquement d’un côté avec lequel/laquelle vous êtes sur la même longueur d’onde sexuellement. Entendons nous bien par : même entente sexuelle. Il est important que ce ne soit pas une obligation de coucher avec, et que vous pouvez vous libérer totalement durant votre relation sexuelle.

L’avantage d’un plan cul est de profiter de relations sexuelles épanouies et d’éviter tous les problèmes d’une vie de couple : sentiments, jalousies, prises de bec, etc. Vous êtes célibataire? Un plan cul est le top car vous ne stresserez pas parce que vous n’avez pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, bien au contraire.

Les profils à éviter pour un bon plan cul

Cette relation se base uniquement sur le cul, donc ne partez surtout pas du principe qu’il y aura plus, comme une vie de couple. Vous risqueriez d’espérer qu’il se passe plus qu’une simple relation sexuelle (ou même extra conjugale) et vous aurez une grosse déception lorsque cela s’arrêtera.

Voici le top 5 des profils à éviter :

  • Ami(e)s d’ex : On est souvent jugé pour nos actes ou nos pensées, évitez donc d’être jugé sur vos tendances sexuelles. Vous pourriez avoir une réputation un peu ternie (femme/homme facile), et vous pourriez envenimer toute relation amicale de ce groupe en prime.

 

  • L’ex d’un(e) ami(e) : Même s’ils sont séparés depuis un moment, il est préférable de ne pas toucher aux ex de vos ami(e)s car cela va rendre compliqué la relation, que ce soit avec l’ex ou votre pote. Surtout si c’est simplement pour un plan cul…. un plan cul ne doit pas être compliqué ou alors ce ne l’est pas vraiment..

 

  • Mon/ma voisine : C’est souvent un fantasme d’aller voire sa voisine libertine qui est chaude pour coucher ce soir, ou ce voisin qui a un charme renversant… Au début cela sera très facile, vous l’appelez pour l’inviter dans votre lit et vous allez avoir un bon plan cul gratuit qui vous satisfera par sa facilité… Mais ensuite…. cela peut s’avérer très compliqué si la relation dévie de son chemin initiale. Si votre voisin(e) voit que vous invitez d’autres personnes, ou devoir changer de chemin pour éviter qu’elle ou il vous voit etc… Préférez un bon plan cul proche de chez vous pour faciliter les soirées infidèles, libertines ou sexuelles, mais pas trop proche pour éviter de devoir changer votre rythme de vie.

 

  • Mon ami(e) : L’erreur ultime qui est souvent faite… Cette personne ne pourra pas être un plan cul régulier, au mieux, vous avez été bourrés tous les 2 et vous avez pu tourner la page, au pire…. vous perdez potentiellement un(e) bon(ne) ami(e)…. La relation amicale a rarement beaucoup de chance de survivre à une telle relation. Même si vous parlez bien au départ et fixez des limites, un(e) ami(e) est une personne qui a les mêmes goûts que vous, si vous couchez avec… cela peut vite se transformer en relation sérieuse, alors si un des 2 n’en veut pas, vous casserez toute relation.

 

  • Ma/mon collègue super sexy : Tout comme le voisinage, il est préférable d’éviter d’apporter une tension possible en plus sur votre lieu de travail. « No zob in job » est un adage qui se vérifie la plupart du temps. Au début, ce plan cul sera un vrai fantasme, imaginez entre 2 relations avoir une petite partie de jambe en l’air dans la salle des archives ou bien dans les toilettes…. Mais que ferez vous lorsque la relation deviendra tendue? Vous ne pouvez pas éviter un(e) collègue sur votre lieu de travail et la relation professionnelle en pâtira, votre réputation …. voire même votre poste….

 

Nous pouvons maintenant profiter de différents sites pour trouver des relations bien spécifiques :

  1. rencontre infidèle
  2. rencontre libertine
  3. bon plan cul

Alors avant de risquer quoi que ce soit, inscrivez vous sur un site permettant ce genre de relation et laissez vous enivrer par un bon plan cul gratuit sans risques.

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up