Coucher avec une femme plus expérimentée

planculcougar
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Vous rencontrez une femme séduisante dans un club échangiste, le dialogue passe bien, il y a un bon feeling et vous décidez d’aller plus loin dans cette relation éphémère… Par contre il s’avère au fil de la discussion qu’elle est vraiment expérimentée sexuellement, qu’elle a eu plusieurs plans culs qui se sont bien déroulés.

Gérer le stress d’une situation dans un plan cul

La société, la religion ou autres codes ont fait que l’homme doit être le dominant : plus grand, plus vieux, plus expérimenté, protecteur etc… Tous ces codes peuvent amener une situation de stress pour un homme lorsqu’il ne répond plus à ces différents dictats « sociaux ». Il s’instaure alors une sorte de spiral infernale où un sentiment de mal-être prend place car il y a la peur de mal faire, de ne pas être bon par rapport aux précédents.

L’homme a toujours besoin de se sentir rassuré en trouvant un critère de comparaison afin de se surpasser. Malheureusement il y a le revers de la médaille, la peur de ne pas y arriver et souvent ce stress s’amplifie lorsque ce sentiment affecte le physique : panne sexuelle, érection molle…

Ce qu’il faut retenir est qu’il n’y a pas forcément d’hommes « meilleur coup au monde ». Ce sentiment de « bon coup » peut dépend de beaucoup choses pour une femme, et la principale raison est souvent sentimental. Si la femme fait assez confiance ou non à l’homme pour ne plus se contrôler lors d’un plan cul et se laisser aller au plaisir, si elle ne ressent pas de stress etc…

Dites vous également qu’une femme expérimentée a également connu des hommes qui n’ont pas réussi à la faire jouir. Il faut bien se remettre en question et se dire tout simplement qu’un plan cul n’est pas une compétition mais simplement un moment de détente sexuelle dans un club échangiste. L’important est de prendre un maximum de plaisir…. Et si cela ne se passe pas parfaitement la 1ère fois… ne stressez pas, n’essayez pas de trouver une excuse bidon, dites simplement la vérité et vous verrez qu’au pire des cas…. Elle vous accordera un 2e plan cul, et non pas pour vous surpasser tel un athlète de la Rome Antique… mais simplement parce que le feeling était là avant ce rapport et est toujours là après.

Se laisser guide lors d’un plan cul

Une femme expérimentée sait ce qu’elle veut, sait ce qui lui fait réellement plaisir. Elle connait son corps et a pu expérimenter des positions sexuelles qui lui donnent ou non du plaisir. Profitez donc de cette aubaine et laissez vous guider par cette femme expérimentée. Attention l’expérience ne veut pas forcément dire que c’est une cougar en manque de chair fraiche, on parle ici d’une femme quel que soit son âge, qui a de l’expérience dans les rapports sexuels.

Cette femme aussi coquine soit elle, a pu également apprendre à lâcher prise lors d’un rapport et s’abandonner réellement au plaisir. Elle pourra ainsi vous dire quoi faire, comment faire, et même prendre les « choses en main ». Au contraire d’une femme inexpérimentée qui risque d’être assez frigide ou sur la défensive, une femme expérimentée reste, et restera surement votre meilleur coup.

Apprenez également de cette situation, soit pour tester ces nouvelles informations lors d’un autre plan cul avec une libertine différente, ou tout simplement si vous renouvelez le plan cul ensemble, vous pourrez également prendre son corps en main.

L’expérience ne veut pas forcément dire Cougar

Après tout ce laïus sur l’expérience, nous allons nous concentrer sur les femmes cougars. Même si certains hommes préfèrent coucher avec des femmes plus jeunes afin de redorer leur virilité et sentir la fougue de la jeunesse, d’autres hommes avouent avoir un penchant manifeste pour les cougars, appelées femmes matures ou MILF (mother i’d like to fuck). Une cougar aura souvent plus d’expérience et surtout ne se prendra pas trop la tête sur le bien ou le mal d’une relation avec une différence d’âge ou si telle ou telle position est politiquement correcte ou non…

L’avantage des femmes mures, est qu’elles ont en tête le plaisir sexuel et ont apprises au fil des années comment l’atteindre et surtout…… comment donner du plaisir aux hommes. Quand les jeunes femmes n’osent pas faire une fellation gorge profonde ou bien même une petite sodomie agréable à cause du « politiquement correct ». Elles se demandent la plupart du temps si c’est normal qu’elles osent ou aiment faire telle chose, et si elles ne passent pas pour des salopes… Une cougar ne se pose plus ces questions qui peuvent casser un peu l’ambiance d’un plan cul. Et c’est justement cette situation qui pourrait vous faire changer d’avis si vous n’avez encore jamais essayé une femme mure.

Et quel plaisir pour une fois de se laisser guider, de se faire chevaucher par une femme qui vous veut au fond d’elle et vous sentir jaillir en elle!! Donc si vous voulez toujours un plan cul, allez sur la partie rencontre du site et essayez des cougars! Si vous êtes jeunes, cela vous fera souvent un bon point pour commencer.

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up