Découvrez la pratique de la pipe royale

plancul-pipe-royale
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

Debout, à 2 mains, à 1 main, à genoux, dans le lit… Vous avez la sensation d’avoir expérimenté en long en large et en travers toutes les manières de pratiquer une bonne fellation? Vous cherchez à vous renouvelez et donner encore plus de plaisir?

Sachez que la fellation peut se faire de différentes manières du moment qu’on le veut bien, et peut donner beaucoup plus de plaisirs dans certaines situations.

La pipe royale

La fellation royale, plus connue sous le nom de « Pipe Royale » est une variante un peu « exotique » de la fellation qui va surprendre certains hommes. Le but de cette fellation est de réaliser une double stimulation chez l’homme pour accentuer la prise de plaisir. Vous réalisez une pipe normale et vous glissez un doigt (ou plusieurs selon votre partenaire) dans son anus.

La pénétration anale chez l’homme est une source de plaisir en pratiquant une stimulation sur sa prostate. En vous exerçant vous pourrez même lui procurer le célèbre orgasme prostatique.

A l’origine la pipe royale était généralement pratiquée chez les couples gays ou dans les plans cul gays, mais au fil des années les hommes hétéros se sont plus ouverts à cette pratique ainsi que les femmes. En se laissant aller à cette nouvelle sensation, les hommes hétéros ont pu découvrir une autre source de plaisir qui peut leur donner un orgasme très intense. Et les femmes ont pu goûter à un peu plus de liberté pour donner du plaisir à leurs hommes et découvrir une pratique supplémentaire pour pimenter leur plan cul ou relations sexuelles.

La pratique de la pipe royale

Il existe encore beaucoup d’hommes qui ne sont pas prêts pour cette pratique, mais également des femmes qui ont peur de passer à l’acte à cause de la réaction possible de l’homme. Il est à rappeler que ce n’est que du sexe, une vraie recherche de plaisir et non autre chose. Faites tomber les barrières dès le début et vous pourrez franchir ce cap.

Que ce soit en ayant évoqué la pipe royale ou non, allez y lentement pour le début. Pratiquez la fellation normale et caresser votre homme en vous égarant doucement depuis les testicules jusqu’au périnée. Ensuite frôler délicatement son anus afin de voir sa possible réaction.

Si vous voyez que votre partenaire n’évoque pas de refus, utilisez soit un lubrifiant soit votre salive si vous n’avez pas de lubrifiant à portée de main. Glissez lentement un doigt dans son anus, il ne faut surtout pas y aller brusquement afin de ne pas casser l’ambiance sexuelle de votre relation.

En pratiquant en même temps la fellation, votre homme pourra se décontracter et se laisser aller au plaisir que vous lui procurez. Si vous voyez que tout se passe bien, vous pourrez toujours glisser un 2e doigt ou plus, mais assurez vous qu’ils sont bien lubrifiés.

Votre plan cul prendra peut être sa revanche en vous faisant un cunnilingus « royal » 😉

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up