L’évolution des sextoys pour hommes

sextoys-masculin-anus-vagins-artificiels
Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone

De nos jours les sextoys se sont de plus en plus démocratisés grâce à l’évolution de la société et le regard que nous portons sur la recherche du plaisir. Les vibromasseurs et autres jouets sexuels sont moins tabous dans les conversations et dans le regard que les hommes et femmes portent sur ces différents objets. Ces jouets existent pourtant depuis des générations.

Le sextoy à vibrations a été inventé dans les années 1900 comme objet médical pour traiter l’hystérie. Cette tendance voit un tournant dans les années 1950 pour se populariser dans les ménages comme objet de plaisir et non plus médical. Dans l’infographie en bas d’article, on peut ainsi apprécier son évolution, que ce soit dans la créativité, l’esthétisme et l’ingéniosité pour la recherche du plaisir, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.

Les sextoys pour hommes

La femme a souvent été au coeur du marché, vibromasseur, boules de geishas, god et autres objets sexuels ont généralement été inventés pour elles. Les hommes n’avaient pas beaucoup de choix dans leur recherche de plaisir.

Après les fleshlights, plug anals, le choix était vite limité. Avec la découverte de nouvelles matières et l’évolution de nos vies sexuelles, les hommes ont pu également découvrir depuis peu des objets rappelant un peu plus la pénétration comme le vagin artificiel. Même si la panoplie s’agrandit au fil des ans, ces sextoys sont souvent perçus comme des plaisanteries pour offrir en cadeau lors d’une soirée avec des amis pour faire des blagues.

Les vagins ou anus artificiels restent néanmoins encore un peu tabou et le sujet n’est pas facile à aborder avec son entourage. Ces objets du plaisir permettent pourtant une réelle recherche du plaisir, que ce soit à 2 ou simplement tout seul. Il existe de plus en plus d’hommes célibataires en quête de sexe mais qui n’arrivent pas à trouver un plan cul ou une relation amoureuse. Ces sextoys permettent de varier ainsi le plaisir solo, et ces objets de plus en plus réalistes donnent réellement l’impression de faire l’amour à une femme. La masturbation prend donc un nouveau tournant.

Les méga masturbateurs

Si vous n’avez pas peur de gros sextoys, vous pourriez également vous laisser tenter par les poupées gonflables ou des mégas masturbateurs de la marque Pipe Dream. Un sextoy très proche du réel avec de vrais formes généreuses que ce soit pour les seins ou pour les fesses. La matière étant « FatanFlesh », la sensation est très…. déroutante. Il y a vraiment une recherche sur l’aspect, le toucher, le plus proche possible du naturel.

Les sexshops en ligne

Toujours dans l’optique de la discrétion de la vie privée, ces boutiques en ligne ont un réel succès depuis de nombreuses années. Les plus connus étant bien évidemment Sexy Avenue, Adam et Eve, car de nombreuses publicités ont fait leurs éloges à une période donnée. Pourtant le choix n’est pas limité et vous pourrez trouver un sexshop qui vous conviendra.

Pour ceux qui sont encore timide sur le fait d’acheter un sextoys pour homme, sachez néanmoins que cet acte se démocratise, et qu’il n’est plus honteux d’en posséder un. Le plaisir n’est pas juste réservé aux femmes.

Découvrez cette vidéo qui traite ce sujet de manière humoristique en dédramatisant le sextoy masculin :

Evolution du sextoy à travers les âges avec une infographie

evolution-sextoys

Partagez ce doux article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone


Quelques annonces coquines

CONNEXION CREATION COMPTE
×
CREATION COMPTE DEJA UN COMPTE ?
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up